Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un périple en famille
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Toujours à propos des commentaires

Dogubayazit, Turquie, le 21-10-06.

La nuit portant conseil, je réalise que, concernant les commentaires sur le blog, ceux-ci ne peuvent être consultés que lors de la connexion (qui n’est jamais très tranquille) Alors qu’un bon petit mail envoyé à notre adresse famille.duchateau@yahoo.fr peut, lui, être déchargé sur notre portable et peut donc être consulté à volonté pendant et après la connexion

Par contre, si vous souhaitez que votre commentaire soit lu par tous, alors maintenez le sur le Blog

Publicité
Commentaires
L
Je vais activer le paramètre, merci du conseil!<br /> <br /> Lionel (blog master...)
F
Il y a dans Canalblog un paramètre qui permet de recevoir le commentaire à la fois sur le blog ET sur son mail. Du genre "avertir par mail à l'arrivée d'un nouveau commentaire". Moi, c'est ce que j'utilise ...<br /> <br /> Amusez-vous bien !
Un périple en famille
Publicité
Publicité