Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un périple en famille
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Allez, un petit message avant le grand depart !!!

On en a tant revé de ce moment.....Le camion est chargé (voire surchargé !), la maison est "rangée" et demain nous prendrons enfin la route pour le sud.

Joie, bonheur, excitation et terrible fatigue.....

Peut etre que prochainement, on vous en dira un peu plus sur ces preparatifs...

En attendant, bonne nuit...

Les duch

Publicité
Commentaires
G
Trop fort les Gérardin....<br /> A force de demander de vos nouvelles à droite à gauche...on m'a dit "mais tu ne vas pas sur le blog des Duch"!! Quelle merveille ce matin quand enfin avec Juliette nous m'avons découvert. C'est top ! Bravo pour toutes ces photos et ces commentaires, j'imagine aisément le temps que vous devez y consacrer mais c'est un pur moment de bonheur et de voyage pour nous aussi de l'autre côté de notre écran. C'est étonnant à quel point on a nous aussi l'impression de voyager un peu avec vous. Ju vous a fait son commentaire (toute seule ! sans corrections -ça va rasssurer Claire sur l'orth de ses enfants!!-N'hésitez pas à faire taper par vos enfants leur carnet de bord : ça risque simplement de retarder encore un peu votre voyage.....<br /> C'est déciddé nous ferons un tour avec les enfants une fois par semaine sur votre site. Nous vous embrassons tous les 6 très fort et pensons bien à vous . Sophie G.
C
l'histoire du rabbin Eisik<br /> Ce vieux rabbin Eisik, de Cracovie, eut un rêve qui lui enjoignait d'aller à Prague : là, sous le grand pont menant au château royal, il découvrirait un trésor caché.<br /> Le rêve se produisit trois fois et le rabbin se décida à partir. Arrivé à Prague, il trouva le pont mais gardé jour et nuit par des sentinelles, Eisik n'osa pas fouiller. En rodant toujours aux alentours, il attira l'attention du capitaine des gardes; celui-ci lui demanda aimablement s'il avait perdu quelque chose. Avec simplicité, le rabbin lui raconta son rêve.<br /> L'officier éclata de rire:>, lui dit-il, > L'officier, lui aussi, avait entendu une voix en rêve:> Mais l'officier n'accordait aucune foi aux voies entendues en rêve: l'officier était une personne raisonnable.<br /> Le rabbin s'inclina profondément, le remercia et se hâta de rentrer à Cracovie. Il creusa dans le coin abandonné de sa maison et découvrit le trésor qui mit fin à sa misère.<br /> <br /> >
B
Tout simplement bonne route et bon Voyage, et aucun soucis avec Obelix.
Un périple en famille
Publicité
Publicité